Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 11/01/2008, 16h33
bsparkle bsparkle est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Pour la foire de canton:

Il y a effectivement de tout.

Mon avis sur Canton et sa foire:

1: Les cantonnais prenne les gens qui font a la foire pour des vaches à lait:

outre une amabilité limite en général des chauffeurs de taxi, des hoteliers, ils n'ont de cesse que de vous arnaquer ou de multiplier les prix par 2 ou par 3 (les hotels sont effectivement 2-3 fois plus cher, les restaus en profitent aussi).

Sur site, c'est un enorme supermarché, immense.. mais qui n'a a mon sens AUCUN intérêt, sur les stands des chinois desoeuvrés qui vous accroches sans cesses alors que vous n'etes pas intéressé par les produits, et meme vont vous suivre jusqu'a ce que vous preniez leur catalogue qui ne vous interesse pas (un catalogue de peigne alors que vous vendez des verres, c'est moyens).

A mon sens il vaut mieux aller sur des villes commerces ou il y a possiibilité de rencontrer des gens bien ciblés.

La foire de canton etait ok passé un moment, mais la c'est du grand n'importe quoi.

POur un traducteur:

tu vas a l entrée ou ils font les "pass" tu as des centaines de traducteurs avec des pancartes qui disent la langues qu ils peuvent parler, y a souvent pas mla de trad francais, mais bon, la bas tout le monde parle anglais.

D
Réponse avec citation