Discussion: Vetements Enfants
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 09/01/2008, 15h44
madeinasia madeinasia est déconnecté
Chinois(e) pour la vie
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 78
Citation:
Posté par Vince_fr Voir le message
Bonjour Madeinasia,

Pour les vetements on trouve de tout et sur Shanghai, tu peux trouver du degriffe (ou pas d'ailleurs) de chez SergentMajor. Il y a deja Okaidi, et Kiabi aussi bientot pour des repères traditionnels. Pour les chaussures ca va dépendre de ce que tu recherches. Pour quel age ?
Pour du début de marche, nous avons choisi de les acheter systématiquement en France pour la qualité et le conseil.

Merci beaucoup pour ta réponse,

en fat nous arriverons courant 2008 et comme c'est les fameuses soldes aujourd'hui en France (!) je me demandai si cela valais le coup d'y faire un tour ou pas... Je suis venue trois jours en décembre pour visiter les deux écoles françaises, et nous nous sommes rendu à un grand "entrepos" vers le nord/est de SH je ne sais plus trop où c'étaitexactement. Mais vu le monde... Je ne me vois pas venir ici et devoir marchander pour ne pas me faire avoir à chaque fois!

Pour les chaussures, je voulais rapporter des bottes à ma plus grande (bientôt 6 ans) mais au vu de la qualité je n'ai rien pris.

Avez vous des adresses pour les chaussures qui "tiennent" au mois 6 mois?

cordialement
Réponse avec citation