Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 11h40
Baretta Baretta est déconnecté
Chinois(e) en force

Super coloc avec 1 francaise sur Jingan Temple / 24oo rmb

Bonjour a tous !!

Ma coloc finit son VIE aux alentours du 20 janvier. Je cherche donc une française pour la remplacer!

Notre appart est situe au croisement de Jiaozhou lu et Wuding lu, a 10min a pied du métro Jingan temple. L'appart est cosy, neuf (mur blanc et parquet foncé) et décoré avec goût (normal, nous sommes des filles!). Une "Ayi" vient une fois par semaine pour le ménage et le REPASSAGE!
Il y a un grand salon avec TV/lecteur DVD, internet Wifi, cuisine toute équipée, salle de bain avec baignoire, une veranda (idéale pour sécher le linge avec ce froid!), gardiens 24h sur 24...et des commerces tout autour de la résidence.

La chambre: Il y a un lit KING SIZE, une GRANDE armoire avec 2 penderies, une table de nuit. (Il y a également une TV et le meuble TV que ma coloc revend a 250 rmb si vous êtes intéressée!). On peut aussi s'arranger sur les dates si ya quelques jours de décalage...

Prix de la chambre: 2400 kwais !! Un mois de caution, loyer payable tous les deux mois. +500RMB (possibilité de négocier) pour le rachat des fournitures dans les parties communes (ex: boitier internet wifi, grand tapis IKEA, couvre canapé IKEA, belle plante dans le salon, vaisselles, ustensiles cuisine, four, grille-pain...).

Je bosse sur Shanghai depuis un an et demi et j'aimerais bien partager cette aventure au quotidien. Je recherche plutôt une jeune femme active, qui ne fume pas, qui aime bien sortir et se faire des soirées DVD-papotage avec un bon verre de vin... Je quitte Shanghai un week end sur deux...ce qui fait que l'appart se libère de temps en temps.

Si vous êtes intéressée pour visiter l'appart, contacte-moi par mail
jessybaretta@msn.com
A bientôt!!

Jessy