Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 25/10/2006, 14h22
Yves Yves est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Yves
Sunguhl a ecrit :

Suite au dernier message d'Yves, j'ai craque et je suis alle m'achete une DS lite avec DS link et une carte memoire .. premiere reaction :

d'abord le magasin.. quand il dit dans le nord de shanghai.. c'est vraiment le nord lol, de jingan j'en ai eu pour 40 rmb de taxi

ensuite je me suis arrete dans le premier magasin de la rue.. tarif a peu pres pareil : 1200 rmb la ds lite, 300 la carte memoire Micro SD, 280 le DSlink..
les mecs sont relax, mais faut leur parler en chinois, sinon pas comprendre (sinon faut jouer a pictonnary). le flashage se fait no problem.

le premiere jeu qu'ils m'ont fait essayer.. (new super mario) plante au premier level.. en revanche les autres jeux, pas de problemes..

cote esthetique, c une cartouche DS dans le slot 1, cela depasse pas c 'est bo... En revanche grosse deception le DS link ne permet pas de faire marcher les jeux GBA !! il faut leur gbalink en complement..
sachant que les RPG/TRPG sont sur GBA (et tres peu sur DS).. bref grmm

leur soft est super simple a utiliser.. et ya de l'anglais, c'est cool. en revanche je suis super decu, mon phoenix wright ne marche pas (ecran blanc au chargement) (il a marche une fois...) et quelques autres jeux..

le systeme de sauvegarde est bien rode.. pas eu de problemes de ce cote (contrairement au systeme gba que javais avant)

pour conclure, c'est pas mal, mais la ludotheque de la DS et les quelques jeux refusant de charger sont a prendre en consideration.. pour ma part je suis bien content de pouvoir enfin jouer a trauma center ..
Réponse avec citation