Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 25/10/2006, 14h20
Yves Yves est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Yves
Boby a ecrit :

Hehe pas de probleme, quels infos tu veux?

Ya differents type de linker:

- memoire integre (512mo) ou bien avec lecteur de carte SD (mini ou micro). Les cartes sont un poil moins cher qu'en france.

- Insertion dans slot GBA. Les vieilles versions sont des modeles prevus au depart pour GBA ou DS fat donc ca depasse de la DS lite c'est pas tres jolie. Sinon y a des modeles Lite pour slot GBA, ca s'integre pas mal... sur les DS lite blanches:

Pour les slot DS, c'est tout recent, peut etre un peu trop, faut que ca murisse mais c'est l'avenir.
DS-Xtreme, DS-Link et le prototype AceKard.

- Pour tous les linker, il faut un moyen pour faire booter la DS sur le linker. Pour ca soit il faut flasher la DS, soit acheter un superpass/card a inserer dans le slot GBA. Le flashme est cool, rien de plus a acheter et le bios originel est sauvegarde. Toutes les bonnes cremeries le font mais je connais pas les tarifs.

S'il faut plus detailler, n'hesitez pas. Sachant que j'ai un supercard lite et un supercard normal dans la poche et que ca marche nickel. Ma copine a s'en sert plsu que moi et pas de probleme. En cherchant a droite a gauche, tout fonctionne

Voila, j'espere que ca aide.
Réponse avec citation