Bonne année a tous!!
Apres quelques jours passés en normandie à arroser la nouvelle année, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos réponses, il me tarde encore plus maintenant de venir vous rejoindre dans la perle de l'orient!
Muguet même si evidemment ta prose m'a fait sourire je te félicite de pouvoir t'exprimer en français comme je serais incapable de le faire aujourd'hui en chinois, je souhaite que 2008 soit pour toi l'année de tes retrouvailles avec mon homologue!
Alf, ton humour et ta sympathique réponse m'ont encouragé à retirer de ma valise quelques blocs de foie gras et 1.5litres de Loupiac pour satisfaire ton désir de lecture. Dis moi quels auteurs et quels titres tu souhaiterais que je te ramene et j'irais les chercher dans ma caverne d'alibaba. (c'est vrai que vu de France 2kilos de livres valent mieux qu'un festin gascon)
Je continue a faire avancer mon projet d'une librairie sauvage pour français bibliovores, et plusieurs de mes relations ici seraient motivés pour m'aider à le realiser. Reste à voir si la demande suivrait et pour cela j'attend de me faire une idée déja plus concrète sur place.
Je souhaite biensur pouvoir aussi vous rencontrer, autour d'une tsin tao ou bien même d'un diner préparer par mes soins, ma copine n'était pas fachée en décembre de déguster du canard à la sarladaise avec des cannelets pour dessert tout ça accompagné d'un bon mercurey...(et comme ça alf tu n'auras pas besoin de photos pour te rendre compte qu'elle n'a rien a envier à Lucy liu)
J'ai encore beaucoup de questions sur la vie courante à vous poser, notamment pour tout ce qui est sportif (est ce que faire du jogging a shanghai multiplie les risques de pneumonie, y a t'il moyen de faire un peu de football?)
voilà je vous remercie encore pour votre accueil et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2008!
ps: mademoiselleavecunm (vla le pseudo au debut j'ai cru lire mademoisellevadenecum comme le savon^^) je me demanderais toujours qui sera le dernier/ ière à me rappeler le traumatisme que j'ai vécu l'année ou le tube "ce soir chez boris c'est soirée disco!" est sorti, je crois qu'à mon anniversaire j'ai du recevoir 15singles de cet artiste sans avenir. (au moins j'ai pu constater que mes amis n'avaient pas pris bcp de temps pour choisir leur cadeau)
ps2: Alf saches que j'ai hésité, vu la réputation de certains scouts, à affiché cette activité passée mais je te promet que jamais au grand jamais je les ai fait courir en bikini par -15degré dans le bois de boulogne en chantant "marechal nous voilà"...alors pas de chantage!
a bientôt!
bobo