Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 01/01/2008, 22h32
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Citation:
Posté par Jean7 Voir le message
Ces chiffres me semblent étranges.

de 0 à 683 RMB/an : 57 millions
de 683 à 958 RMB/an : 50 millions
de 958 à 2555 RMB/an : 28 millions

Je crois qu'il y a une erreur quelque part !...
Le portrait mondial.
Les constats officiels en 2007 : et la tu en penses quoi ??
Source de l`information : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6529

Selon les données fournies par « Abolissons la pauvreté » le portrait mondial de la pauvreté en 2007 est accablant. Non seulement la pauvreté décime-t-elle toujours des populations entières, mais les organismes internationaux notent une aggravation généralisée du phénomène. Chaque année, neuf millions de personnes meurent de faim ou de malnutrition, 1 milliard n’a pas accès à l’eau potable et plus d’un milliard de personnes vivent dans la misère extrême avec moins d’un dollar par jour. D’autres statistiques sont tout simplement intolérables. Près de 50% de la population mondiale vit avec moins de deux dollars par jour ; 50 000 personnes meurent chaque jour de causes liées à la pauvreté ; l’Afrique consacre en moyenne 14$ par personne par jour au service de la dette et seulement 5$ aux soins de santé (Société Radio-Canada, 2007 et cartes 1 ).

Citation:
Je crois qu'il y a une erreur quelque part !...

Je me demande si il y a une erreur a quelque part ou c`est l`être humain qui est une erreur a quelque part

Citation:
On doit pouvoir trouver des paysans vivant correctement sans revenus !...
Dans la Larzac peut être ........

Dernière modification par Lou&lou 02/01/2008 à 00h17.
Réponse avec citation