Citation:
Posté par lmoh
recherche interprete / guide a canton
bonjour je recherche un guide / interprete sur canton
societe francaise
Je suis actuellement à canton .Je suis chinois .Je peut vous servir comme interprète et guide à canton . J'ai fait mes études en Française et je parle très bien le français et l'anglais.
pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tech ( mp4 / mp3 / carte memoire )
Après mes étues en Chine , j'avais travaillé comme acheteur pour une socièté française qui importe des produits de la Chine pour un an et demi en France .
J'ai assez d'expérience pour vous rendre un service
nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?
C'est mieux de venir lors de la foire de canton si vous n'avez aucun piste en main.
les dates de la foire : 1ère phrase :15 -20 avril ;2ère phrase : 25-30 avril
quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours
Je suis acheteur indépendant à canton , je peux vous faire un tarif très compétitif.
Si vous voulez , merci de me contacter par mail au :andrelin2005@hotmail.com
Merci
demande urgente car reservation de nos billet sous 15 jour
adresse mail marco69700@hotmail.com
|
bonjour je recherche un guide / interprete sur canton
societe francaise
Je suis actuellement à canton .Je suis chinois .Je peut vous servir comme interprète et guide à canton . J'ai fait mes études en Française et je parle très bien le français et l'anglais.
pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tech ( mp4 / mp3 / carte memoire )
Après mes étues en Chine , j'avais travaillé comme acheteur pour une socièté française qui importe des produits de la Chine pour un an et demi en France .
J'ai assez d'expérience pour vous rendre un service
nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?
C'est mieux de venir lors de la foire de canton si vous n'avez aucun piste en main.
les dates de la foire : 1ère phrase :15 -20 avril ;2ère phrase : 25-30 avril
quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours
Je suis acheteur indépendant à canton , je peux vous faire un tarif très compétitif.
Si vous voulez , merci de me contacter par mail au :andrelin2005@hotmail.com