Les desormais régulieres Rencontres de BonjourShanghai en sont (deja!) à leur 9eme episode.
Ces rencontres s'adressent aussi bien aux anciens qu'à ceux fraichement débarqués à Shanghai qui peuvent ainsi rencontrer du monde.
Samedi 4 Novembre rendez vous à partir de 20h30 au
Dragon Club.
Adresse : 156 Fenyang Road/ Taojiang Road
en chinois 汾阳路156号,近桃江路
Prix : 100 RMB à payer a l'entrée au personnel du dragon (open bar biere, vin, coca, sprite, ...). Jusqu'à 1h30.
Le groupe des LaoWhys se produira en 2 fois 35 min, histoire qu'entre les 2 parties les gens se parlent.
Au 30 Octobre 00h57 il y a déjà :
105 personnes inscrites (voir la fin du sujet pour une mise à jour du nombre de personnes présentes), alors faites vite si vous voulez avoir une/des place(s) et
laissez un message sur ce sujet indiquant à combien de personnes vous souhaitez venir.
Citation:
|
Posté par Vince_FR
Les desormais regulieres Rencontres de BonjourShanghai en sont (deja!) a leur 9eme episode.
La prochaine aura donc lieu le 04 Novembre au Dragon Club
Prix 100 RMB pour un open bar, pas de finger food cette fois mais que la biere couole a flots...
Les LaoWhys se produiront en 2 fois 35 min histoire qu'entre les 2 parties les gens se parlent.
Je laisse Laurent mettre plus de details, c'est encore lui notre organisateur.
|
Citation:
|
Posté par LaurentDeLyon
Bienvenue à la Soiree BonjourShanghai nr 9 du samedi 4 Novembre
Merci Vince,
Je dirai juste que la soiree sera encore mieux que la derniere et encore moins cher ( RMB 100 en open bar) pour que tout le monde puisse venir.
Inscrivez vous nombreux qu' on se retrouve dans la grande famille BonjourShanghai a partir de 20h30 jusqu' a 1h30
Vince, si tu fais le compte, mets 2 pour moi.merci
|