Afficher un message
  #97 (permalink)  
Vieux 15/12/2007, 04h43
RemiSaeba
Invité

Bonjour à tous,
J'ai lu les 10 pages que comprennent ce forum pour le moment et j'y ai appris beaucoup de choses.
Depuis 1 mois, je discute avec une chinoise, habitant Nanning, que j'ai connu grâce à internet. Normalement elle devrait venir en Europe pour voir de la famille à elle (Angleterre et Allemagne), j'aimerais si elle a le temps qu'elle vienne en France pour 1 ou 2 jours (en effet elle vient en Europe pour 1 semaine) afin que l'on se voit en chair et en os ;-). Le visa anglais ou allemand lui suffit-il pour venir en France ? Je tiens à préciser qu'elle travail à la banque de Chine, qu'elle a une voiture. Et moi, je suis étudiant en thèse mais j'ai un salaire. Je suppose que si je dois me frotter à la bureaucratie, j'ai toutes les garanties requises (même si cela ne veut rien dire sur l'obtention du visa pour la France). J'ai également été une fois en Chine pour visiter le pays (trés sympas d'ailleurs) mais comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas connu grâce à ce voyage.

Encore une autre question : comment être sur à 100 % qu'elle ne s'interresse pas à moi uniquement pour le visa ? D'aprés le nombre d'heures passés à parlé avec elle, je pense que non, mais sait-on jamais ...

Merci de vos réponses
Réponse avec citation