Bonjour à tous
Je suis étudiant de français à Shanghai, et je viens de trouver un travail chez PSA à Wuhan. Je serai interprète de français l'année prochaine. Donc il faut que j'y aille aussi l'an prochain.
Franchement, la ville de Wuhan n'est pas très cool. C'est pas une bonne ville où l'on peut vivre. Il fait très chaud là-bas en été. Par contre, Wuhan est aussi une grande ville francophone en Chine après la ville de Shanghai et Pékin. Le consulat de France se situe aussi à Wuhan. Il y a déjà plein de français qui s'y sont installés avec toute leur famille. A propos, l'usine de PSA se trouve dans la banlieue de Wuhan, c'est loin du centre ville. Mais la vie ne coûte pas très chère pour les français, non plus pour nous chinois. Donc, si vous voulez vraiment gagner de l'argent, c'est pas mal.
Pour ceux qui s'expatrieront de France pour travailler chez PSA, si vous avez encore des questions, vous pouvez me contacter par mail ou MSN, je serai très reconnaissant de vous aider, car peut-être que l'année prochaine, vous serez mes collègues.
Adresse email:
xiaomiao0510@yahoo.com.cn
MSN:
xiaomiao0510@hotmail.com
Merci