de rien, c'est normal tant que j'ai le temps

Ok donc, puisque tu débutes, il va d'abord falloir que tu précises ton idée, c'est la premiere chose à faire. Voir quelles sont les marques qui confectionnent leurs vetements dans les pays étrangers que tu souhaites avoir pour base, ces sociétés ont elles des agrément avec des importateurs? (c'est à dire est il légal d'importer/exporter leur matériel sans avoir recours à un contrat avec eux? si il y a un contrat, de quel type?)
Ensuite il faudra que tu ailles regarder un peu ce que font les autres importateurs qui travaillent avec ces marques pour avoir une idée de la marge bénéficiaire qu'ils peuvent se faire. (compter frais de transport, capitaux à fournir pour l'implantation et création de l'entreprise, frais de douane, cout du personnel et matériel et diverses difficultés adminitrative que j'ignore) quand tu auras une idée plus précise de otn projet, alors tu pourras avoir recours à une entreprise qui te fera une étude approfondie du marché et ensuite, t'aidera à t'implanter. peut etre d'autres personnes du forum auront des idées que je n'ai pas eu... mais il est indispensable que tu fasses une premiere etude pour avoir une idée de ton projet...
As tu une formation en commerce international? en commerce tout court? sinon, il serait sans doute bon que tu fasses une petite formation... histoire, au moins, d'éviter les entourloupes... Je ne connais pas bien les autres pays, mais les chinois sont champions quand il s'agit d'embobiner un étranger....