Afficher un message
  #18 (permalink)  
Vieux 07/12/2007, 21h25
chensam chensam est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Ok va pour un restau. Pour notre part, on est plutot au nord (beisanhuan, jimenqiao), sur le troisieme périph.
Mais on peut prendre le bus. Guomao est également sur le sanhuan (le troisieme périphérique). Eol, vers où habites tu? par contre je ne connais pas les restaurants sur guomao, donc il faudra que tu fasses une premiere approche si on opte pour guomao (si on garde l'option canard laqué, on peut en trouver par chez nous de tres bonne qualité pour 45 kuai le canard entier. vois un peu ce qu'il y a de sympa. (je préfère éviter la cuisine sichuanaise, nous ne sommes pas trop piments)

Pour le chinois pas de souci, je ferai la traduction au pire, pour mon mari. il est un peu timide et meme s'il a qqnotions de français. Au passage, j'en profite pour demander un service : ce serait sympa de lui poser qq questions simple du type quel est ton nom ou quelle est ta profession (ça ne va pas beaucoup plus loin pour lui niveau vocabulaire, mais ça lui fera super plaisir de pratiquer... et ça me facilitera le travail pour le motiver pour les cours !)

J'attends vos réponses pour moi ce serai pratique plutot le week'end, sinon le mardi ou le mercredi midi. (je ne travaille que le matin ces jours là)

Bonne soirée
Réponse avec citation