Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 03h19
bsparkle bsparkle est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Citation:
Posté par djedikiss Voir le message
1 - Non ca ne me parait pas cher, après tout dépend du temps, et du poids et de l'espace que ta marchandise prends.
Il a écrit 5.4 M3 55 USD/CBM

Citation:
2 - L'assurance bateau sert en cas de soucis, si le navire a un quelcquonque problème et qu'il doit perdre du poids, il sera autorisé à enlever des conteneurs pas assurés.
Mais bien sur, et la marmotte L'assurance n'est pas obligatoire mais conseillée, surtout en ce qui concerne les avaries partagés. Pour simplifier si le bateau a un problême, l'armateur fait supporter la charge du probleme à l intègralité des chargeurs. De plusi ton container tombe à l'eau (ce qui arrive plus souvet qu on ne le croit), tu es content de trouver une assurance, compter entre 0.35 et 0.70% du prix de la marachandise + transport.

Citation:
3 - Ensuite les frais à suivre sont si ma mémoire est bonne vu que c'est un FOB (Free On Board), Transbordement, dégroupage, dédouanement import, et envoi jusqu'à chez toi. Ce qui oui représente pas mal d'argent. La meilleure chose est d'acheté DDP, demande un prix, sinon exactement combien cela te couterait je ne sais pas, il faudrait avoir des infos sur exactement le poids, le nombre et la taille des marchandises.
Le monsieur il a dit qu il faisait du CIF, le prix indiqué etiat le prix de la machine FOB. Le DDP, je connais très peu de fournisseur chinois qui le font et perso, j'en veut surtout pas, c'est un coup a avoir des emmerdes au dedouannement.

D.
Réponse avec citation