|
Avec mon époux, on a décidé de se mettre en accord avec une agence immobiliere chinoise à pékin (nous sommes sur les lieux). Pour l'instant rien n'est fait, mais patientez encore quelques semaines, et je vous communiquerai nos "plans JO" je ne cacherai pas que j'ai l'intention de récuperer une petite com, mais concernant les prix, les appartements à louer à pékin ne sont pas si chers que ça (quand on sait comment chercher et qu'on ne recherche pas forcément le parc immobilier spécial étrangers). En plus, en passant par l'agence, on peut exiger qu'ils vous aident à faire la déclaration obligatoire devant les autorités de pékin à votre arrivée, et qu'ils vous aident à vous installer.... Je verrai comment on peut s'arranger, le plus casse tete pour moi étant de savoir comment on pourrait avoir un moyen de paiement sur pour tout le monde. sachant qu'ils nous faudrait reserver l'appartement et faire la transaction pour vous.
paypal est il un moyen sur pour tous? car en le probleme qui se pose est le suivant, si nous faisons la transaction en avançant l'argent, mais que le locataire se désiste, on est marron, mais sans avoir fait la transaction auparavant (réservation avec un accompte non remboursable) on n'aura aucune preuve d'avoir fait la démarche et je vois mal comment donner une preuve de notre bonne foi...
Merci de donner vos idées...
cordialement
|