Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 01/12/2007, 12h34
petrus61 petrus61 est déconnecté
Chinois(e) en puissance

Bonjour

En prévision de mon séjour de quelques jours à Shanghai l'été prochain (avant de m'envoler pour les JO de Beijing), j'avais déja sélectionné quelques choix de restaurants via des guides touristiques.

Est-ce que selon vous ce sont de bon choix, ou en avez vous d'autre à me recommander ?

Din Tai Fung (dans le quartier xintiandi que je veux visiter)
Di Shui Dong (parce qu'il est à proximité du théatre ou j'irai voir un spectacle d'acrobates)
M on the Bund ou Jean-Georges (un ou l'autre, mais pas les deux.)
Nanxiang Mantiou Dian (car bien sur je vais visiter le Yuyan Bazaar)

Je veux aussi expérimenter une "food street", Huanghe Lu (car mon hotel y sera à quelques centaines de metres, je logerai au Pacific)

J'ai une question. Au Québec, nombreux restaurants ont la formule "apportez votre bouteille de vin", formule extremement populaire. Est-ce qu'il y a des restos à Shanghai (et Beijing) qui offre cette option (même en exigant un frais de bouchon) ? J'apporterais alors quelques bonnes fioles dans mes bagages.

Aussi comme je serai à Shanghai le jour d'un Grand Prix de Formule Un, y-a-t'il un endoit que vous pouvez me recommender où je pourrais le visionner ? Est-ce que O'Malleys serait pour moi l'endroit indiqué ? ou encore Paulaner Brauhaus ?

J'attends vos très précieuses suggestions et recommandations.

Merci

Alain
Réponse avec citation