|
Pour moi...
* Meilleur thai: Coconut paradise (38 Fumin Rd near Julu Lu)
* Meilleur italien: Bacci pour les pizzas (2A Gaolan Road, inside Fuxing Park near Sinan Lu), mais je me suis fait livré par Nuova Vita (350 Yushan Lu near Minsheng Road/Taolin Road), et il y a des chances que je change d'avis (à essayer sur place)
* Meilleur français: Sens & Bund (cher) (Bund 18), Franck (raisonnable) (376 Wukang Lu, inside Ferguson Lane near Hunan Lu)
* Meilleur Japonais: Ambrosia (150 Fenyang Road near Yueyang Road)
* Meilleur chinois: Wamphoa Club (Bund 3)
* Meilleur espagnol: Le Garçon Chinois (No 3, Lane 9 Hengshan Lu near Dong Ping Lu) (mais je n'ai pas essayé l'indalo dont on m'a dit du bien)
* Meilleure arnaque: les restos de la tour Jinmao
* Meilleurs set lunch: cf. ceux déjà cités (Sens & Bund et Ambrosia), plus généralement tous les bons restos du Bund (Larris, JG,...) ont un très bon (et raisonnable) set lunch
* Plus grosse déception: le set lunch du M on the bund (Bund 5), mais le soir c'est moins décevant
* Meilleur cadre pour un 16h: Face (Ruijin Guest House, 118 Ruijin Er Road)
* Plus gros ratage: le dessert du Jade (Shangri La Pudong)... Vraiment dommage de terminer un si bon menu sur un dessert aussi banal. Changez le patissier et le Jade deviendra pour moi le meilleur resto français de Shanghai.
Dernière modification par ets 30/11/2007 à 18h21.
Motif: Une mise en forme "à la mademoiselleavecunm" pour faciliter la lecture + les adresses
|