bonjour à tous!
Je vis actuellement à Shanghai et je vais passer un week-end de 3j dans la région de Guilin. On arrive à Guilin le vendredi matin à 10h, et je pensais partir directement pour Yangshuo en faisant une croisière sur le Lijiang. Le bateau part-il toujours à 11h? Y en a-t-il d'autres dans la journée pour rejoindre Yangshuo? Où s'achète les billets. Ensuite, il est prévu de se balader dans les environs de Yangshuo, et passer la nuit là-bas, et de repartir le samedi en début d'après midi pour Guilin, et de Guilin partir directement à Ping'An. Est ce faisable? Combien de temps met le bus Yangshuo Guilin? A quel heure est le dernier bus pour Ping'An? Combien de temps met-il?
On passerait donc la nuit de samedi à Ping'An, se baladerait dans les environ tout le dimanche, avant de rentrer à Guilin pour prendre notre avion qui est à 21h30.
Tout cela vous parait-il faisable? J'aimerais vraiment faire Yangshuo ET Ping'an mais a-t-on le temps de profiter quand même ou mieux vaut-il se concentrer sur l'un des deux endroits? Et ds ce cas là, lequel conseillez-vous?
Par avance merci pour vos conseils!!
Alex