coucou c est moi l un des seuls moniteurs perdu a shanghai!
Voila j ai perdu ma premiere place dans google je suis triste, mais de toutes facons l hiver approche et les plongeurs se font rares...
Sinon l aquarium c est un peu cher mais c est a faire une fois, les voyages avec big blue je peux vous avoir des prix si vous arrivez a vous grouper par 4 ou plus... ( Dav je travaillais pour eux, jusqu au debut de mes travaux...). Et pour les prix je veux juste souligner que l activite n est pas encore democratisee comme en europe, mais surtout qu il n y a pas de club assocatif avec benevols dedans...donc forcement les prix des plongees me sont pas les memes. Par contre pour les niveaux PADI que je peux faire passer, je vous rassure les prix sont meme moins cher qu en Egypte, Thailand ou France, les prix des bouquins sont moins chers, les licenses a peu pres pareilles, mais en definitive ca revient moins cher, y a juste les plongees en milieu naturel qui necessitent une participation aux frais puisqu elles ne se font pas sur shanghai meme... a moins d avoir envie de m accompagner dans le Huangpu !!!
A+++ les amis plongeurs.
|