Discussion: Visite du président
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 20h14
corfre corfre est déconnecté
Chine Big Boss

Citation:
Posté par silverine Voir le message
J'aimerais bien savoir sur quels critères sont attribuées les invitations.
voici la réponse : email que j'ai reçu cette semaine (et je ne suis pas le seul évidemment) :

Citation:
Madame, Monsieur,

Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République, effectuera une visite d'Etat en Chine du 25 au 27 novembre 2007. Il se rendra à Shanghai le 27 novembre 2007.
A cette occasion, le Président de la République vous prie de bien vouloir assister à la réception qu'il offrira en l'honneur de la communauté française au Palais des Expositions de Shanghai, le mardi 27 novembre 2007 à 16h15.
Cette invitation étant strictement personnelle, vous voudrez bien retirer préalablement votre carton d'invitation au Consulat Général de France à Shanghai (Haitong Securities Building, 2/F, 689 Guangdong Lu - horaires d'ouverture 9h00-18h00) à partir du mardi 20 matin et jusqu'au vendredi 23 novembre à 18h .
Si vous souhaitez vous rendre à la réception avec votre conjoint(e), merci de le préciser lors du retrait de votre carton : un second carton vous sera remis dans la limite des places disponibles.

Attention : Les invités seront priés de bien vouloir venir à la réception, munis de leur carton et d'une pièce d'identité (passeport, carte d'identité ou carte consulaire), à partir de 14h 30 et jusqu'à 15h15 au plus tard. Au delà les portes d'accès seront fermées.

Bref, si tu es inscrit au Consulat (et que tu leur as donné ton adresse email), tu dois normalement recevoir cet email.
Et pour cette fois : 1er arrivé, 1er servi (j'avais rendez-vous au consulat mardi matin mais pour autre chose et j'ai pu voir certaines personnes venir chercher des invits.
Cela dit, je n'en ai pas pris car pas intéressé
Réponse avec citation