20/11/2007, 07h03
|
 |
Chinois(e) pour l'éternité
|
|
|
|
Enfin à Guangzhou
Bonjour à tous , enfin arrivé à GZ. Après un voyage long et inconfortable (Air China )
arrivé à Pékin avec une heure de retard, et reste 1 heure pour récupérer la valise, passer la douane, chercher le bureau pour l'enregistrement du billet et des bagages,chercher la salle d'embarquement, à quelques minutes près , plus d'avion.
enfin dans l'avion ! 3h plus tard à GZ.
mais pas de bagages à l'aéroport !!
feuille de perte à remplir au bureau ,trajet vers l'appart dans une humeur de ..
L'aéroport a retrouvé ma valise , ouf , une bonne chose de faite.
Problème Internet:
j'ai le câble , ben si, apparemment pas le choix, mais d'une lenteur!!
j'ai un 2Mo,à 100yuans, j'ai l'impression d'être revenu au modem 28ko, pour les plus jeunes, si ca a existé!
hier soir 1ère connexion avec la France, mais d'un pénible, pas possible de mettre mon blog à jour, pas d'accès avec mon ftp pour transférer des photos sur mon site (je dois héberger ailleurs ?), peut(être avez vous une adresse en Chine équivalent à Free (stockage gratuit de xx mo)?
y a t'il une plage horaire plus 'rapide' ,pour mon ftp faire des transferts?
Merci, vos conseils seront les bienvenus.
hansgaiden
Citation:
Et malheureusement, il parait que la circulation est pire qu'avant
|
beaucoup de travaux, la route est en cours de réfection, beaucoup d'immeubles en construction,il faut attendre la fin des travaux de voirie pour voir comment est la circulation, mais actuellement, il n'y a pratiquement qu'une seule voie ouverte donc quartier à éviter.
Dernière modification par danypf 20/11/2007 à 07h06.
|