Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 05h29
Pouss Pouss est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Merci Malong,

Alors, mon projet, étudier le chinois dans une fac, le programme pour les laowai, 4h le matin ... ( avec peu de laowai dans la classe,
un ami etait à pekin a Minzuda avec 4 autres etrangers... mais pekin, je veux pas :] )
donc cela pendant 1 ou 2 ans, tenter le HSK, puis essayer d'intégrer les cours avec les chinois, le domaine je ne sais pas encore (j'y réfléchirai plus tard), j'aimerais d'abord savoir si c'est possible (?)

Pour le moment je cherche une petite fac, sympathique, où il fait toujours beau, où les étudiants sont chaleureux et les profs belles comme des déesses se dévoueraient corps et âme a ma personne...ou alors, une fac qui vous a laissé une bonne impression me conviendrais aussi
j'aimerais rassembler beaucoup d'infos sur les différentes facs pour ensuite faire mon choix.

t'y as étudié l'éco ? pour le moment je ne pense pas que mon chinois soit suffisant pour
suivre ce genre de cours ( l'eco niveau 2nd en chinois ca me laisse rêveur =])

sinon 40 étrangers dans ta classe ou dans toute la fac?
si par hasard, vous avez les noms des autres facs de Chengdu, les noms me suffiront je pense, je ferai des recherches de mon coté.

Merci a vous!
Bye.

Dernière modification par Pouss 19/11/2007 à 05h44. Motif: répondre aux questions qu'on me pose, c'est la moindre des choses.
Réponse avec citation