Citation:
Posté par Gwen
Je suis aussi d'accord avec Matthieu, personne ne vous a force a accepter. C'est sur, c'est pas un gars qui a ete honnete de A a Z mais vous avez accepter les conditions. C'est comme quand tu achetes du matos a Xujiahui, tu prends ton appareil photo a 3500rmb apres avoir un peu negocie. T'apprends 2 jours apres qu'un autre gars a acheter le meme mais a 2500rmb... c'est sur tu l'as mauvaise, mais tu peux rien dire, c'est le principe du commerce et de la negociation. Meme si le gars se fait des couilles en or sur ton dos, tu peux rien dire, tu as accepte de payer ce prix la...
|
Quand j'achete du matos à Xujiahui je sais que j'ai à faire à un type qui va vouloir me soutirer le maximum de tune. Je me méfie en conséquence.
Dans le cas présent, Jeff n'a jamais au grand jamais (je me repete non ?) fait allusion à sa position d'intermédiaire. Il a donc été malhonnete et a TROMPE ses colloc. Alors pas classe, con***, enc*** etc les termes pour le qualifier sont nombreux et mérités. Après chacun a sa facon -plus ou moins agressive- de traiter le probleme et là je rejoins Mike qui a su montré la voie du consensus.
Sabine saches que quoi que tu décides tu trouveras des gens sur le forum pour te filer un coup de main -plus ou moins musclé- et qu'on attend sur ce post l'épilogue de ta mésaventure chinoise.
Bon courage à vous 2 c'est qu'un mauvais moment à passer