Afficher un message
  #22 (permalink)  
Vieux 13/11/2007, 19h33
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Localisation: Shanghai a gauche en sortant apres le porte de ma cuisine
Idem de retour de Huang shan
Shanghai -Huang shan en couchette dur 175 Yuans Depart
Tunxi(Huang shan) -Shanghai en avion 600 yuans TTc
Tangkou - cable way Est en taxi 20 Yuans par personne
DKZO a bien résumé le lieu, juste pour infos sup moi j`ai séjourné au YUNGU hôtel (280 Yuans pour 2 avec petit déjeuné ) a 2 minutes a pied du câble way Est .
-arrive a 11h00 a l`hôtel j`ai attaqué les marches Est a 12h30 arrivé au sommet a 15h sans forcer retour en cable way pour faire plaisir a madame ,je précise que le dernier cable way descend a 16h30 ensuite .le lendemain départ a 6h30 avec le 1er cable way (nous avons eu droit au lever de soleil) direction le Lotus peak (le sommet a 1864 Alt est actuellement ferme) et le Heavenly City Paek et descente pas The South Route of Heavenly City a éviter si vous êtes sujet au vertige ,mais sinon très beau .je précise que lorsque que l`on veux rentrer sur deux jours sur le mont Huang shan et payer une seule fois le droit d`entrée il suffit de ce faire enregistrer au bureau qui si trouve prés de la billetterie avant 17 h .ATTENTION vous ne devez pas sortir du parc pour ceux qui descendent du cable way EST juste avant la sortie principale tourner a votre gauche, passez devant les toilettes et vous allez tomber sur les barrières de contrôle ,le bureau est en face , présentez votre billet et votre passeport et donner le nom de votre hôtel a l`agent qui celui-ci vous fera un laisser- passer pour le lendemain et vous passerai par la porte de VIP.(mais vous devez vous présenter avant 6 h 30 du matin pour cela )ensuite contrairement a DKZO j`ai utiliser le bus pour visite les villages suivants: HongCun ou j`ai passe une nuit a l`intérieur du village dans un hotel pour 80Y pour 2 ,hôtel tres beau et sympa (entrée 80Y) Lucun (entrée 25Y)pas bonheur ,ensuite Xidi( entrée 80Y)idem a HongCun et Long chi wan( entrée 30Y)rien avoir ,et j`ai zappé Pai fang (entrée 50Y) car c`est juste pour voir 5 portes en pierres….voila a plus

Dernière modification par Lou&lou 13/11/2007 à 23h41.
Réponse avec citation