Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 12h13
baleck baleck est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Envoyer un message via MSN à baleck Envoyer un message via Skype™ à baleck
eyh !

bon ben je reponds avec pas mal de retard... Et etant donne que le stage se finit fin octobre, je me dis que j'arrive apres la bataille...
Sinon je ne suis pas parisien (mon coeur balance entre Montpellierain, avignonais, et Nicois...(en gros j'ai fait ma jeunesse a Avignon, toutes mes etudes a Montpellier, et je bosse a Sophia antipolis(je suis en mission a Beijing pour 5 mois))), je ne suis pas en ecole de commerce (mais je suis ingenieur et c'est pas une tarre (enfin je crois po.)), sanlitum j'y ai goute, ca c'est pas si mal passe que ca, mais je suis toujours a la recherche de mon QG. D'ailleurs si vous avez des infos sur un Pub a l'anglaise pas trop loin du Nord Ouest ou on peut manger, jouer au billard aux cartes avec ses amis (on m'a deja refuse de jouer a la couinche dans un bar), ecouter de la bonne musique (je sais que ca depend des gouts mais bon).
J'ai deja fait un pub de ce style juste a cote du Suzy Wong (oui j'y suis alle...), il etait presque parfait, le seul probleme c'est qu'il etait environ a 1h de taxi de mon hotel. bref, sinon je bois aussi de la biere, je joue au poker (et je perds, donc si vous voulez plumer un pigeon ca peut etre un bon plan!!).
Pour du camping a l'arache, ca me plait bien aussi, mais bon je viens d'une region d'un pays ou il fait pas trop froid, alors le camping c'est cool, mais la avec les -10 de ce pays de ...., ben ca sera sans moi... ou alors.... va falloir ramener plus que de la biere (ils ont un alcool local qui rechauffe (mais qui est degueu j'avoue))
Pis sinon je suis la normalement jusqu a fin Avril (a part si le client se rend compte que je suis pas bon et qu'il me renvoit a la maison (mais je pense que ca devrait aller ).

Bref voila pour moi!
Réponse avec citation