Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 08/11/2007, 20h56
kurisutofue kurisutofue est déconnecté
Chinois(e) en force

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....
Electricité De France, déjà pour avoir un passeport Français, faut déjà qu'elle soit Française et jamais elle le sera tout simplement parce qu'elle ne veut pas perdre sa nationalité chinoise, (la population chinoise n'a pas le droit à la double nationalité) et oui contrairement à d'autres elle est fière d'être chinoise. Et enfin POUR INFO, çà fait 2 ans qu'on est ensemble et presque autant qu'on a décidé de partir s'installer en Chine, alors qu'on était encore étudiants. Désolé, Electricité De France, mais elle ne fait pas partie des filles profiteuses comme on en voit beaucoup malheureusement. C'est déjà une grande prouesse qu'elle soit venue étudier et travailler en France, c'est la première personne de son petit district de campagne à être partie aussi loin. Une très grande partie des chinoises pouvant aller ne serait-ce qu'étudier en France viennent des grandes villes. Je suis même le tout premier occidental à être venu dans son district. Les gens de la région d'où elle vient sont d'une gentillesse que je n'ai jamais vu ailleurs en Chine, et c'est une chance de connaitre de telles personnes en Chine. Alors encore désolé pour toi si tu n'a jamais rencontré encore qui que ce soit de Chine en qui tu pouvait avoir totalement confiance, plus que bien d'autres gens. (si, si)

Aller, ce n'est pas le sujet, mais j'aime mettre les choses au clair quand des gens délirent un peu de trop. (pourtant j'ai le sens de l'humour)
Réponse avec citation