Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 08/11/2007, 09h26
EoL EoL est déconnecté
Modérateur Pékin
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à EoL
Lightbulb

Salut Dou & Dou !

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais si c'est une fac (université), le mieux c'est de créer un nouveau sujet. Il y a surement beaucoup d'étudiants sur le forum, provenant de différentes universités.

Personnellement, j'ai été à l'université des sports puis à l'UIBE. Les profs à l'université des sports sont pas mal et l'université est belle, bien desservit (2 stations de métros), des bus, toute sortes de commerces et pas loin du centre.
Rapport qualité prix : bon

L'UIBE, a aussi de très bon profs mais concernant l'organisation, on va éviter d'en parler car pour exemple, cette une université internationale mais dont son directeur est introuvable par ses propres employés mais surtout ne parle pas anglais ! Globalement la gestion de l'université est pitoyable !
Rapport qualité / prix : moyen / faible

Enfin j'ai une amie à l'université de marketing de BJ est c'est une très bonne université qui s'occupe très bien des étrangers et qui ont des profs très bien.
Rapport qualité / prix : bon

Pour finir, l'école coréenne de Wu dao kou est une école privée si mes souvenirs sont bons. Ce ne serais donc pas exactement la même chose que l'université.

Bon tout ça n'aide pas le pauvre lapuré et est un peu OFF TOPIC. Désolé