pourquoi 6 mois de patience ?!
tout simplement parce qu'elle vient peut-être de tomber sur le forum il y a quelques jours
Sinon un forum (quel qu'il soit), ce n'est pas seulement pour faire la pub de tel bar ou telle entreprise.
Il est toujours bon d'avoir des retours d'expériences + ou - bons sur différentes choses.
Je sais que pour ma part, je m'étais fait "avoir" il y a quelques années par une boite qui proposait des stages en Angleterre.
J'avais payé genre 500 € pour être placé dans un hotel mais sur place, je me suis fait exploiter pendant 2 mois, payé un misère, bossé + de 60 h/semaines et bien entendu aucun contact avec la dite agence qui m'avait envoyé ...
Bah, j'ai menacé de porter plainte devant les tribunaux et la boite m'a dédommagé (soit disant à titre exceptionnel). Mais en me baladant ensuite sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à m'être fait avoir.
Bref, ce genre de boite qui proposent des stages "clé en main", il faut s'en méfier. Il y en a surement des bonnes mais aussi assurément des mauvaises.