Afficher un message
  #19 (permalink)  
Vieux 03/10/2007, 02h25
LouLou LouLou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à LouLou Envoyer un message via Yahoo à LouLou
Monsieur
je me permets de vous répondre : que avant d`écrire ce que je pense, croyez moi je me suis renseigné auprès de vous et de votre organisme, car chaque info que je donne sur ce forum est vérifiée et si je commets une erreur, je la rectifie, dans votre cas monsieur le discourt que vous osez écrire et celui de mon appel téléphonique il y a un gouffre.Ecrivez sur ce forum que vous pratiquez un échelonnage sur 5 mois sur une somme a 7000Y pour 100H (A raison de 3H par semaine ( 2x 1h30 - ie, matin, soir ou WE ), cela fait environ 5-6 mois) on en sera ravi si c`est la réalité...et je vous présenterai mes excuses, et je ferai votre publicité .
Lorsque je dis que vous ne pratiquez pas échelonnage c’est que c`est vrai et c`est la réponse que vous m`avec donné, dans la cas contraire cela m`aurais intéressé et surtout mon portefeuille, <<votre réponse a été un paiement en totalité .7000 ou 14000 >>

Le "petit expatrié" comme pour le "grand", sa plus grande inquiétude au delà du prix est de pourvoir parler rapidement mais CORRECTEMENT
le petit :le prix est a sa charge a 99% ,au grand : a 90% vous signez un accord avec l`entreprise et c`est cette dernière qui vous paye cela fait une différence a mes yeux ,aussi il est vrai que le soucis est de ce dire vais-je réellement parler chinois correctement au bout de72 heures ? Correctement sans bafouiller et sans répéter 3 ou 4 fois la même phrase ? Et que 7000 ou 14000 yuans n`est une grande inquiétude ?

« Nous n’avons pas les mêmes valeurs ! »

Mais bon je me dis qu` il y a peut être du vrai dans tout cela car vous dite si bien
Rien n'est statique et figé dans le marbre. Y'a qu'a voir la Chine n'est ce pas...
car dans un article en 2005 vous disiez <<Grâce à Internet, 172 heures pour parler chinois>> aujourd’hui c`est en 72 H, preuve de l`évolution de votre produit en bien et demain en 7h et 20 minutes ??...........