Discussion: Asefica
Afficher un message
  #43 (permalink)  
Vieux 28/09/2007, 00h56
Treud Treud est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Je vais donner les infos telles que je les ai (pas de diffamations car j'ai les documents)

L'aventure commence par une copine qui m'envoie le site de la boite.

Je prends contact, rdv sur Skype etc..et on m'envoie des offres de labos. Entre temps je fais des entretiens avec un des labos proposés. et Je décide d'éffectuer le paiment par Swfit (300€). (J'avais décider de faire 30% avant et balance une fois en CHine, à la chinoise quoi)
Jusqu'au moment du paiment Mark G*** Y* P***, alors en charge de la filiale, réponds toujours.
Je pars en Chine 15 jours a Pékin et à mon retour toujours pas de niouzes (j'avais demandé des papiers etc..), mail fermé (retour mailer daemon)
J'appel HBSAP (qui etait marqué comme la maison mère de la filiale sur le site de shanghai job center) qui me dit qu'ils n'ont plus de nouvelles eux aussi(j'ai eu M***** H****** B******* au téléphone). Il m'éxplique que le mec s'est barré avec la caisse et qu'il ne peux rien faire.

Il me dit qu'il va stopper le programme et tout (là je me dis que s"il peut décider de stopper le programme il est aux manettes) et j'imprime les pages de contacts et status.

Bilan le soir le site marchait encore mais toute trace de HBSAP avait disparue du site.
Je décide d'attendre (là je suis en Chine donc j'attends de rentrer pour lancer la procédure judiciaire) et conserve tout les mails et photocopies du site.

(pour la petit histoire, la liste de labos que j'avais reçus avec une réponse positive selon SJC, aucun d'eux ne m'a conctacté et si je les contactais je n'avais jamais de réponses ....).

J'ai écris à HBSAP leur demandant un remboursement à l'amiable, aucune réponses, dans moins de 2 mois je serai de retour en France et je saisirai le TGI de Toulouse en demandant dommages et intetêts.

Si vous avez des infos sur ces personnes qui pourraient me servir pour les stopper une bonne fois pour tout je suis preneur.

Dernière modification par Treud 28/09/2007 à 01h06.
Réponse avec citation