Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 24/09/2007, 21h53
gataloca gataloca est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

appart a reprendre pour 4 mois

alors voila le probleme : je quitte la chine plus tot que prevu et je dois donc rompre mon contrat de location qui etait theoriquement pour une duree de un an... mon proprio ne veut rien entendre et refuse - comme il en a le droit via le contrat - de me rendre ma caution (qui est quand meme d un montant de 7200 rmb), ni meme la moitie... donc je vais me resoudre a l idee de perdre ma caution, a moins de trouver un repreneur pour les 4 mois d appartement (du 9 novembre au 9 mars)
je ne suis pas bien sure que beaucoup de monde soit interesse mais je tente le coup quand meme... si ca se trouve quelqu un a besoin d un logement pour 4 mois seulement, auquel cas on doit pouvoir s arranger pour cette histoire de caution.

l appartement mesure 100 metres carres. deux chambres et un grand salon salle a manger, balcon, tele, une chambre et le salon sont meubles, l autre chambre est vide... le loyer est de 3600 rmb/mois, et la location est la grande residence pres de zhong tan lu station, celle ou se trouve le resto douce france - la vue de ma fenetre est tres zoulie :-P , c est la suzhou river et le parc sur la presqu'ile (j ai vue directement sur Pier One pour ceux qui connaissent).

voilou... mon numero : 15921809804

merci !

Dernière modification par gataloca 24/09/2007 à 21h56.
Réponse avec citation