Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 23/09/2007, 23h37
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Citation:
Posté par Paddy Voir le message
P.S : Qu'est-ce qui te fait croire que tu "depasses les bornes" ?
Bonjour ........Alors je vais dépasses les bornes..
Concernant notre charmant jeune homme RogerTrotter comme tu le dis si bien c`est l`homme parfait pour tout emploi, l`être qui a le pouvoir d`aider a distance un futur petit groupe d`entrepreneur français en rêve a une création d`une société touristique pour personnes chinoises fortunées, qu`a cela ne tienne pourquoi pas ? Le pouvoir appartient a celui qui le conquit (César).Mais revenons a notre preux chevalier Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et et Duc de Haute-Savoie, comment une personne travaillant dans une société ayant un portefeuille bien agencé et bien fournie en client aisés ,de surplus gérant une coopération avec les fameux Relais-Châteaux (que j`aime beaucoup ) et reliant le grand art du logemnt de luxe et ami du meilleur ouvrier de France : section cuisine, j`imagine ! Titre d`exception pour tout les corps de métiers et je place sur un pied d`estale .Alors ma question : Pourquoi un homme sachant tant de choses et naviguant dans un monde féerique (la Haute-Savoie). Donc ! Pourquoi un homme vivant tout ceci voudrait –il venir en Chine, pays qui lui est inconnu et n`ayant aucune idée de son point chute et ne sachant point quel métier lui permettra de payer et de garnir sa pitance au quotidien, pourquoi perdre tant pour rien trouver ? Pourquoi venir galérer ici pour ne point trouver un emploi digne d`un grand homme .Il y a tant de questions que je me pose au sujet de cet être extraordinaire, mais je dois stopper ici mon cruel récit .Alors mon bon seigneur Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et et Duc de Haute-Savoie, un peu de sérieux car en un temps très court, votre persévérance c`est transformée en une bouffonnerie. Que mon seigneur me pardon mais il n`y a pas de roi sans bouffon, je suis ici pour vous distraire mon bon prince.
PS : je demande a l`administrateur ou aux modérateurs que si j`ai dépassé les bornes veuillez recevoir toutes mes excuses et supprimer ce post .
Oyez! Oyez! Oyez!
Gentes Dames, Noble, Seigneurs, Damoiseaux, Damoiselles
Veuilliez saluer Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et
Duc de Haute-Savoie..........l`homme qui nous sauvera tous

Dernière modification par Lou&lou 24/09/2007 à 08h11.
Réponse avec citation