Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 23/09/2007, 20h12
Erosennin Erosennin est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Bonjour,

J'ai testé donc je vais répondre (pour une fois que je peux répondre à une question et ne pas en poser une ;-)).

Maître Gam, après avoir fait plusieurs clubs, je peux t'assurer que le seul et unique qui soit bien à Shanghai est celui de maître Zhang. L'adresse du site est : www.shatkd.com. J'ai très sincèrement accroché dès que je suis venu voir : c le club le plus sérieux et le plus rigoureuxque j'ai visité, j'ai retrouvé ce que j'avais pu voir dans les anciens dojangs où j'étais précédemment. Mâitre Zhang est 5ème Dan, et l'avantage, c qu'il parle anglais (lorsque tu ne maîtrises pas le chinois, ca peut toujours être utile). Il y a plusieurs autres ceintures noires dans le club, tu ne seras donc pas dépaysé. Enfin, tout est pratiqué (compét et poumsé). Les échauffements sont bien poussés (la reprise a été pour moi un véritable massacre après 2 mois sans assouplissement !), bref c sérieux et tu ne te retrouveras pas avec 3 pelés 1 tondu dans des locaux avec des tapis (pardonnez-moi l'expression) dégueulasses et vieux de 10 ans.

J'y suis depuis à peine une semaine, mais il me semble que les cours ont lieu 4 fois par semaine : le mardi et le mercredi à partir de 19h00 au 451 Dong'An Lu (ligne 4, arrêt Dong'An Lu, le club est ensuite à 5 minutes de la station de métro), ainsi que le vendredi à partir de 18h30 et le samedi à 19h00 au 64 Wulumuqi Lu (ligne 1, arrêt Hengshan Lu, compte 5-7 minutes pour arriver au club de la station de métro).

ATTENTION CEPENDANT : LE CLUB EST FERME POUR LES VACANCES (FETE NATIONALE) PENDANT 2 SEMAINES A PARTIR DU LUNDI 24 SEPTEMBRE. Les cours reprennent le 12 Octobre.

Pour toute autre question, nhésite pas à me contacter sur ce post ou à m'envoyer un MP.
Réponse avec citation