Afficher un message
  #20 (permalink)  
Vieux 22/09/2007, 03h07
Dogma Dogma est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Smile jobs

Citation:
Posté par christelle & seb Voir le message
tu veut que je coule ton post et t annonce sur votre boite ???

pas de probleme, juste un truc et apres tu me repond si oui ou non je met mes commentaires.

Souviens toi, Christelle !!!!!

Donc si tu te souvient, tu verras pourquoi je suis en colere et que ta boite vaut rien.

Christelle.
Oui effectivement je me rappelle. En fait nous n'avions malheureusement pas pu embaucher christelle après l'essai d'une semaine car il y avait vraiment trop de fautes d'orthographes. Il est effectivement assez facile de postuler mais il y a quand même une sélection raisonnable incluant une orthographe décente et une grammaire relativement correcte (priorité du poste). En fait les tests sont faits en Chine mais tout est corrigé et revu en France dans l'entreprise mère pendant la "première" semaine d'essai. C'est en France que tout se décide. C'est-à-dire qu' après la première semaine en général tout va bien. Voilà, il n'y a rien de louche et n'hésitez pas mesdames et messieurs. Un rappel, les tarifs sont ce que j'avais noté dans la première annonce et ce salaire est net (une personne posait la question). N'hésitez pas à téléphoner, chaque appel se concluera par un entretien et essai. Parlez-en à vos amis italiens, anglais (usa, australie, uk...), allemands ... à bientôt.