|
bon courage!
perso je ne crois pas que c'est possible...
j'ai un peu le même souci, j'ai un visa F de 6 mois une seule entrée (que j'ai utilisée pour arriver en Chine) et là je voulais en faire rajouter une pour partir pendant les vacances
il n'y avait que trois solutions possibles:
- refaire un visa F multi-entrée (mais il fallait plein de papiers de l'entreprise donc trop compliqué)
- refaire un visa touriste d'un mois (mais le problème c'est qu'il annule le précédent et donc en gros il faut en refaire un tous les mois! et en sortant du territoire sinon c'est renouvelable seulement 2 fois!), mais tu peux l'avoir sous 5 jours
- faire un visa touriste pour la Chine depuis le pays de vacances (qui peut être de 30 jours ou 60 ou 90, le mec ne savait pas)
j'ai eu beau le supplier, il m'a dit que ce n'était pas possible de juste rajouter une entrée au visa, il faut obligatoirement en refaire un...
quels chieurs franchement!!!
alors tu as intérêt à être trèèèèès convaincant ou alors trouver un trèèèès bon contact qui te fera faire une dérogation (je reprend la citation souvent utilisée: on est en Chine, tout est possible!)
|