Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 11h05
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Bonjour

1 - Quelle ville choisir?
La chine t`es ouverte, a toi de choisir l`atmosphère que tu recherches et a savoir si tu es citadin ou campagnard

2 Quelle école choisir?
Alors point noir pour moi car trop vieux pour t`aider, mais avec il y a suffisamment d`étudiants sur le forum pour te répondre et beaucoup de post à lire concernant le sujet

3 - Comment optimiser mes chances pour ne pas me retrouver seul à galérer?
La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.

4 - Et surtout... par quel organisme passer? (je connais un peu educhine, Esl et confuciusprogram).
Ici tu peux de débrouiller tout seul, avec un coup de pouce de différentes personnes du forum ou des personnes que tu peux rencontrer au hasard d`une sortie tout est possible .Shanghai n`est pas le bout du monde c`est seulement la porte d`entrée .

5 - Ca fait une semaine et demi que je cogite sans vraiment avancer
Pour mon cas j`ai mis 4 mois pour prendre ma décision le temps de me marier, de ranger mes affaires professionnelles et familiales et j`ai tout plaquer ,mais le temps de la réflexion est indéfinissable nul ne peux savoir si le choix que tu va faire sera le bon ou le mauvais.Vis seulement ce que tu désires, pose toi les questions après l`action car tu ne connaitra jamais la réponse de ce que tu n`as pas vu et vécu .
Réponse avec citation