Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 15h34
bertrand85 bertrand85 est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à bertrand85
Lou&Lou j'apprécie réellement tes commentaires sur Bonjourchine, à chaque fois que j'en lis un je le trouve sage et réfléchi, parfois (et mm souvent) instructif.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le respect des êtres, et je te rassure je n'ai absolument pas torturé le mien.
En 15 jours j'ai eu le temps de l'étudier, de bien me renseigner sur lui.
En 15 jours je pense qu'avec moi il a été mieux traité qu'il ne l'était depuis le début de sa vie dans sa boîte en plastic chez le marchand.
En 15 jour la fascination que j'ai effectivement pour les scorpions n'a pas disparu d'un pouce
Mais en 1 coup de téléphone j'ai fait la boulette d'en parler à ma mère... Et ça c'est un facteur très important à prendre en considération...

D'autre part, le prix auquel je le vends comprend non seulement le scorpion mais également le terrarium. Pour ce prix je sais que quelqu'un qui souhaite réellement s'en occuper considèrera la demande sérieusement : ce n'est pas un jouet, c'est un animal dangereux (et effectivement protégé, bien vu ETS, mais hélàs pas en Chine visiblement, ) et qui demande une attention quotidienne.

A bon entendeur
Réponse avec citation