20/09/2007, 13h52
|
|
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
|
|
Bonjour 
OUou ! tu as réalisé ton achat ….qui n`est pas très vieux si je relis tes post de recherche 02/09/2007, en gros et tu te débarrasses déjà de lui, je trouve triste d`acheter une bête qui a rien demandée et que tu rejettes aussitôt .Ces animaux te fascine disais-tu ? As-tu pris le temps de l`étudier ? As tu appris quelque chose sur lui ? Et la maintenant un caméléon pourquoi ?
Je ne suis pas de la SPA, mais je suis triste et en colère du fais de vivre dans un pays ou l`on peux faire des choses extraordinaires ou l`on peux acheter se que l`on veux, je trouve que certaines personnes oublient les règles de la vie : le respect de toutes choses et de tous êtres, de plus tu le vends très très cher.Ensuite ton caméléon que vas tu en faire quoi apres avoir bien jouer avec lui? Tu vas te dire :bof maintenant il me faut autre chose ,de nouveau, de différent .Cela c`est comme tout ceux qui achète un chien et qui le laisse dans un coin de rue ou chez le voisin car le temps est de renter en France et que le chien est un poids dans sa nouvelle vie. pas bien
Bon tu vas dire je suis libre de faire ce que je veux c`est vrai !! mais ou s`arrête le pouvoir de la liberté ?