Afficher un message
  #158 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 13h28
Alixxx Alixxx est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

quelques points pour acheter les billets d avions a Shanghai

Bonjour tout le monde

Je pars en Europe pour voyager et business, je serai de retourne a Shanghai en debuit Novembre, pendan ce temps la, merci de m'ecrire mail si vous avez des demandes urgentes pour les billets d avions. Il y a deja pas mal d'amis ici qui m'ont achete les billests, les nouveux qui ne savent pas trop le systeme d'achat de billets d'avions en Chine doivent etre interessant par les points au desous:

1. Pour les billets d'avions nationaux, toutes les agences touristiques ont le meme prix, et le prix imprime sur le billet est le prix exacte tu dois payer, le mieux choix est www.elong.com ou www.ctrip.com pour le trajets ne sont pas tres compliques.
Normalement je ne fais pas ces billest, mais si jamais il y avais des tragets compliques et que tu ne pouvait pas fixer au debut, je serai prete de t'aider pour que tu puisse reserver avant payer et changer apres comme tu veux.

2. Pour les endoits typique touristique, genre, Qing Dao, Kun Ming, SanYa. le mieux choix est 'shanghai ChunQiu Guo lv', si tu as ami chinois, il dois le savoir et t aider a reserver les billets tres bon marche sur site, si non, tu vas a people square, pas loin de Raffles City, tu vois une agence tourisque avec un grand paneux vert ,c 'est la que tu dois regarder. J'utilise leur ervice pour aller a Sanya. c'est tres bon marche parce que ils ont leur propre avions. Mais il faut reserver le plus tot possible.

3. Pour les vols internationaux, normalement le pris imprime sur le billet n est pas le prix que tu dois payer. les agences ont le meme prix de la part de la compagnie d'avions, mais elles ont droit d'ajouter leur profil (pas comme les billets nationaux, les profits sont fixes, on n a pas le droit d'ajouter sur les prix.) Donc comparer vous avant de payer, l'agence peut reserver les billets jusqu'a quand les compagnie d'avions lui envoie fax pour donner une date d'anuler cette reservation si on ne le paie pas.
Ce que je peux faire des fois et de demander des places a la compangie d 'avion meme si dans le systeme toutes les agences voient qu'il n y a plus de place pour certain echelon de prix. Mais on ne utilise cette relation que quand les gens sont surs de prendre ces billets.

4. Ce n'est jamais necessaire d'acheter les billest dont le depart n'est pas en Chine, ca sera plus cher que les acheter a l'etranger.

Voila, je vous souhaite un bon sejours en Chine et bon voyage en Asie. la je vais visiter votre pays dans quelques jours.

A bientot