Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 18/09/2007, 22h38
LouLou LouLou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à LouLou Envoyer un message via Yahoo à LouLou
Salut
a mon avis c`est dus aux travaux du métro beaucoup de rues ont été fermées a la circulation et certaines ont été mise en sens unique c`est le cas du cote de Kanding Lu ou au début de Changde lu c`est le réaménagement de toutes les routes et rues, de plus les bus sont aussi déroutés de tous bord et crois moi lorsque tu croises 5 bus ou 7 bus a un carrefour et que personne veux bouger, image de dire je vous emmerde …alors je pense que ce n` est que le début car les travaux du métro sont en retard de 10 mois infos signalé par le gouvernement chinois………de plus l’extension du métro prévoit, à terme, 14 ligne voir un projet de 17.Imagine le bordel n`est pas encore fini. Shanghai compte aussi élargir ses aéroports, gares et autoroutes afin de répondre à l'afflux des passagers pour l'Exposition universelle de Shanghai de 2010 et en 2012 au G9. De plus 60 autoroutes vont être construites pour relier Shanghai aux provinces voisines du Jiangsu et du Zhejiang .De plus il y a les travaux de la prolongation du Maglev, qui permettra de relier les deux aéroports, celui de Pudong et celui de Hongqiao............

et avec ça elle est pasbelle la vie ?? allez courage