Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 18/09/2007, 18h31
Frank Pierce Frank Pierce est déconnecté
Chine Superstar

Je reste cool évidemment, voire stoïque, mais je ne pouvais m'empêcher de réagir.

Pourquoi ? Parce que ca me rappelle un poste tout aussi lamentable d'une nenette qui avait soi-disant chopé une légionellose que "l'incapable" docteur du ********* n'avait pas su déceler, mais qu'il avait su facturer, mais qu'elle ne pouvait pas payer. Bref, la modération avait fait son job, gageons qu'il en soit de même ici.

Vilipender les médecins en citant leur nom sur le forum pour leur incapacité à diagnostiquer quelques boutons, quand bien même elle savait déjà ce dont elle était atteinte, je trouve que c'est légèrement prendre le-dit médecin pour un c**. Et ce dernier aurait certainement pu consacrer son temps à d'autres patients qui ne viennent pas le consulter pour tester son niveau d'anglais ou de latin ou répondre à leurs ordres, mais pour sa capacité à les soigner...

Quant à la liberté d'expression sur le forum, aucun problème, tant que ca se limite comme tu dis aux joies, désirs, envies, revendications, etc.. Mais pointer du doigt un médecin, en le nommant, en expliquant qu'elle connait mieux son boulot que lui et en tentant de prouver son incompétence sur des critères ne relevant pas de la médecine même, clairement elle abuse de sa liberté d'expression.