|
a huashan hospital
Bonjour,
Je peux te repondre sur le Dr Wu.
Je l'ai trouve nulle; meme avec un rdv a ******** xintiandi, elle est arrivee 1h en retard d'un autre hopital chinois ou elle exerce (pas d'excuse evidemment...).
Elle m'a a peine regardee et m'a dit que j'avais de l'acne. J'ai du insiste pour qu'elle m'examine mieux que ca (plus de lumiere ou une loupe), parce que je savais ce que j'avais une verrue plane et pas de l'acne.
Apres examen avec une lampe, elle ne savait toujours pas ce que c'etait alors je lui ai dit ce que j'avais, en anglais et en latin (nom scientifique), elle ne connaissait toujours pas...Elle est censee parler anglais...
En fait j'avais eu auparavant le diagnostic correct par un dermato a Huashan mais je n'ai pas supporte le traitement qu'il m'avait donne (poudre de plante chinoise a diluer et boire). Je suis allee a ******** en me disant qu'il aurait un meilleur traitement ou plus adapte, j'ai ete tres decue..
Finalement, une dermato en france m'a retire la verrue a l'azote liquide et c'est parti...
Je te conseille d'essayer a Huashan car ils ont le meilleur service de dermato de la ville apparemment.
Bon courage!
Message modérateur : Ce message est le récit d'une expérience avec un médecin qui n'engage que son auteur et ne remet aucunement en cause le professionnalisme quotidien de ce médecin ou d'autres médecins de cette clinique.
|