Et sinon les ecoles pour le buiness , en chine la formation vaut quoi ? car j'esitais entre finance et buiness( ou ducoup j'ai pas besoin de penser aux employeurs avec leur 300€ par mois , mais juste de la qualité de la formation ). On m'a conseillé Fudan pour le buiness.
Sinon en gros je vais devoir me trouver une univ dans un autre pays si je veux pas gagner 300€ par mois plutard.Bonne nouvelle ca !
Les etats unis.. bon c'est pas mal mais 20k$/ans ca fait mal quand meme..meme si c'est que pour 3ans. Enfaite j'aimerais évité l'europe le plus possible.( la france**************** )
Bref mes choix sont limités.( par moi meme , j'en conviens

)
ps : D'ailleurs j'aime autant justement que ma voit ne soit pas tracer. C'est le pire chose possible pour moi. C'est triste a dire mais en france quoiquon en dise , en dehors du top Ecole d'ingé / commerce ( top 5 en gros ) , c'est impossible d'aller tres haut. Ca ca m'horripile. Evidement vous allez me dire , oui mais tu px faire tes etudes ici et partir apres( surtout quand notre TOP3 d'ecole de comerce est dans le TOP5 monde

) .
Oui , mais quand on rajoute a ca que je n'aime pas de pays , ni les habitants , ni la mentalité , ni la systeme d'éducation, pas grand chose enfaite a part la culture et mes amis xD , je me dis qu'il est temps de partir.