Discussion: Appartement à Wuhan
Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 14/09/2007, 18h45
sam sam est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Hey,

Oui t'as vu c'est cher et plein de cafards ! Au moins c'etait calme pour nous cet été, tout le monde était en vacances, mais les fetes ont repris depuis la rentrée à ce que je vois...

Alors mois aussi j'ai trouvé et pas tout seul aussi ! D'ailleurs ca s'est fait sur un coup de bol quand ma copine a noté un numéro de telephone qui trainait sur un cahier ouvert dans une petite agence. Coup de bol l'appart est pas trop mal (avec une vraie salle de bain) et si situe entre huashi où j'etudie et l'endroit ou bosse ma copine. En plus c'est pas trop cher, seulement 833 kuai par mois mais il a fallut payer 6 mois d'avance pour avoir cette reduc (le prix initial etait 1000kuai). Donc an final j'habite a 5mn de huashi dong men et c'est super ya un gran marché en face où on trouve tout ce qu'il faut !

Est-ce que tu es dans le quartier donghuxincun ? Si oui je pense savoir de quels batiments tu parles, c'est dans une résidence toute récente, les batiments sont jaunes et il y a un gardien et une barriere à l'entrée, c'est ca ?