Salut,
Ici, à ma connaissance tu ne trouveras pas de grandes comme en France, exceptees Gibson (en electrique dans quelques magasins) mais aussi chere qu'au bled et quelques Fender mais c'est surtout de la copie. Les prix sont super allechants mais c'est au detriment de la qualite, bien sur. Le premier prix que j'ai vu en acoustique est à 18 euros ! Ca doit etre des guitares jetables ou pour faire des feux de camps

. Cependant si tu prends le temps de chercher, tu peux faire de bonnes affaires. J'ai une Line 6 Variax 300 + un multi-effet Korg AX3000G que je n'ai pas pu amener

, du coup je me suis equipe d'une Epiphone LesPaul custom + un multi-effet Zoom G2 (version import Europeenne) + accessoires (capo, bag, cables...) pour environ 300 euros. Hier, je me suis achete une electro-acoustique de marque Washburn avec son flight-case pour 1000 kuai (environ 96 euros). Ca ne vaut pas la Takamine mais elle sonne plutot bien. Les guitares 12 cordes, je n'en ai pas vu des masses ici. Je te conseille de prendre l'une des 2 guitares avec toi et de t'en acheter une sur place. On cherche des guitaristes pour faire la reprise en acoustique de Hotel California, pour le fun, alors une 12 cordes ça serait l'ideal, eh, eh,

.