|
Alors franchement là j'ai l'impression de pas avoir été dans la même île que vous tous...
L'hotel Universal Resort sur Yalong Bay propose le soir pour 100 kuais par personne, un barbecue à volonté et boissons incluses (alcoolisées ou pas), et à l'époque tout était délicieux et valait largement ses 10€ des espèces de coquilles St Jacques, au poisson, crevettes etc...
Et deuxièmement, je suis parti avec une amie à moi, on était deux jeunes et on s'est jamais senti volé ni quoi que ce soit, jme rappelle être allé dans un restaurant qu'on avait largement mangé à notre faim et avoir payé 80/90 kuais en tout...
Donc voila peut-être qu'en 1 an les prix ont triplés sur Sanya...mais je ne pense pas..
PS: Pour le prix des hotels, elong était le mieux, j'ai eu une suite valant 400€/nuit pour 45 € avec 1 nuit gratuite pour deux achetées...Voili Voilou...
Sanya c'est tellement nul, que pas plus tard que la semaine dernière ils en ont fait une émission sur Capital montrant les grands businessmans américains voulant développer des projets de fous pour attirer les clients du monde entier...
=)
|