Merciii Sam,
ton message est une mine d'infos c'est vraiment intéressant!!
Je ne suis pas encore inscrite pour les logements de Wuda mais on m'a dit que je verrais ça en arrivant là bas. D'ailleurs si tu sais où est ce qu'il faut que je me présente samedi avec ma grosse valise je t'en serai reconnaissante parce que la nana du bureau des étudiants étrangers ne me répond pas.
J'ai téléchargé leur brochures, je connais à peu près les prix, et je ne trouvais ça pas cher comparé à ce que je pais à Beijing depuis le début du mois. Je crois que c'est environ 900 Yuans le mois pour un appart de 4, c'est ça non ? Et tu sais s'il y a internet dans les apparts ? Dans les chambres ?
Je ne savais pas que l'Alliance Française était à coté de la fac, je note le nom des deux quartiers, et c'est pratique car j'avais en effet l'idée d'allé donner des cours et de rencontrer ds jeunes apprenants le français, échanges linguistiques imposent.
Alors il semblerait que les prix des apparts soient corrects à Wuhan, c'est cool. Parce que j'ai déjà vécu 4 mois à Shanghai et franchement c'était pas donné, mais bon ce n'est pas la même ville. Mais j'avoue que j'aimerais des toilettes cuvettes... manières d'occidentales

. Sinon on m'a dit qu'il y avait pas souvent de chauffages dans les apparts, c'est vrai ?
Merci pour ton aide Sam!!