Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 22/08/2007, 00h18
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Citation:
Posté par mike Voir le message
Mais depuis 2 ans, plus rien... J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins (que ce soit les gosses, les femmes, les vieux...), ou alors qu'ils ont ete deplaces (de force ?)
Hum 2 ans??!! Ca fait trop longtemps que tu es reste en Chine alors?
Non, blague a part, ca fait 2 ans que je suis en Chine, je te rassure ca n'a pas disparu mais peut etre moins. Simplement ils se font plus discret, il y a une "police" avec leur uniforme vert, ma copine me dit qu'ils se chargent de "nettoyer" la ville. C'est notamment eux que fuient les vendeurs a la sauvette, mendiants et autres. En general, ils arrivent et quand ils choppent les vendeurs tibetains, ou vendeurs a la sauvette, ils confisquent toutes leurs marchandises et chassent les mendiants.
Donc les mendiants et gamins se font simplement plus discrets. Il est fort a parier que pendant la periode de la foire de Canton, ils vont comme ressurgir et aggrippes tous les etrangers. D'ailleurs si tu vas faire un tour dans les "lieux de debauches" comme tu les appelles , genre Babyface, tu verras toujours les gamins avec leurs roses.
Réponse avec citation