Discussion: et les filles ?!?
Afficher un message
  #14 (permalink)  
Vieux 20/08/2007, 09h50
Paddy Paddy est déconnecté
Modérateur Hangzhou
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à Paddy
Confirme - Mou du Cerveau

Effectivement je suis bien renseigné, j'ai rencontré pas mal d'expats cramés (ou de jeunes blanc becs comme toi) qui adorent raconter leurs frasques a l'étranger ou en France.

Sinon, effectivement, certaines chinoises sont un peu attirées par les laowai. Il parait que la peau blanche est un signe de beauté. Ca n'empeche pas qu'il va falloir s'accrocher si tu veux sortir avec elle, on n'est pas en Thailande ici. Sinon, n'oublies pas qu'il y a beaucoup d'expats ici de toutes nationalités dont certains viennent en esperant toucher de la chinoise dans les bars a expats. Resultat, les laowai dans certains quartiers ou certaines villes ont mauvaise reputation et les chinoises "correctes" se mefieront de toi. Vu la clarté de ton language, je ne suis pas certain que tu pourras communiquer avec elles. Ca va pas etre simple.

Mais bon, je te souhaite bon courrage si tu veux rencontrer qqun ici. Qui sait, elle saura peut-etre t'ouvrir un peu les yeux sur le monde autour de toi. Je lui souhaite egalement bonne chance car elle en aura besoin....