Discussion: Visa Z
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 18/08/2007, 12h44
Naya Naya est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Exclamation Visa Z

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour la mine d'infos pratiques que l'on peut trouver sur le forum!!!Malheureusement....je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Je suis à Shanghai depuis 6 mois et j'ai un VISA X car je suis étudiante. A partir de septembre, je commence un VIE. J'ai donc commencé, avec ma boite, le processus pour l'obtention du VISA de travail (Z) ainsi que du permis de résidence et de travail.

J'en suis à l'étape où, le FESCO va envoyer une lettre d'invitation à l'ambassade à HK pour que j'aille faire mon visa. J'y vais le 4 septembre. Mercredi prochain, je refais la visite médicale (que j'ai faite pour mon visa X) Ensuite en rentrant je devrais m'attaquer au permis de travail et de résidence. Le truc c'est que je dois aller en Corée le 1er octobre, donc sortir du territoire. Ma question est donc: si jamais je n'ai pas encore fini les étapes permis de travail et résidence (ils disent que ça dure 2 semaines....), est-ce que je peux sortir et rerentrer en chine? Quel est le VISA qu'on me fera à HK? le visa Z directement ou un provisoire??

Je sais que ma question est un peu compliquée...mais si jamais il y en a qui savent y répondre ça serait cool!!!
Réponse avec citation